mercredi 3 février 2010

L’HOMME QUI RIT: Le nouvel album de David & son poche = HAINE est sorti !

L’HOMME QUI RIT: Le nouvel album de David & son poche = HAINE est sorti !



La vie du chanteur David & son poche = HAINE n'a pas toujours été rose. Une calvitie précoce, une vasectomie ratée et une manie obsessionnelle pour le kitsch l'ont mainte fois conduit à se faire interner. S'il se porte mieux aujourd'hui, ce n'est pas sans séquelles: une sensibilité exacerbée et l'âme à fleur de peau. On comprend, dès lors, la gamme de sentiments qui traversent son oeuvre musicale.

L'HOMME QUI RIT est le troisième album de David & son poche = HAINE. Lors de la sortie de son premier album, en 2002, la musique de centre d'achat ne connaissait pas le succès qu'elle peut avoir aujourd'hui. Mais cela n'a pas empêché notre brillant compositeur de s'accrocher à son rêve et de devenir la star que nous connaissons aujourd'hui.



Lorsque nous avons demandé à David & son poche = HAINE ce qui l'avait engagé dans la musique d'ambiance, il nous a répondu, de sa voix éthérée:

- J'étais seul au milieu de mon salon. Nu, je méditais, le sexe enveloppé dans une tranche de pastrami. Soudain, un son clair résonna dans ma tête avec violence. Je succombai. À mon réveil, je me trouvais dans un centre commercial. Une lumière douce nimbait le tout. Le plafond s'eventra et je vis la plus sensationnelle scène de ma vie. Tout était musique ! Cette scène, c'est l'idée que je me fais du ciel et des anges qui l'habitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire